Chez AFC Promotion, nous pensons que la dimension humaine de nos projets est essentielle à leur réussite. Notre mission de « loger » s’accomplit en se penchant sur les usages, les besoins et les évolutions de nos modes de vie afin de proposer des habitats adaptés à ses prochains habitants.
Chaque projet que nous entreprenons a une composante humaine qui doit être abordée : création de lien social via des espaces partagés ou encore l’inclusion des populations spécifiques
Aujourd’hui nous comptons plusieurs résidences dédiées aux populations vieillissantes avec des résidences pour senior actifs et autonomes mais aussi d’imaginer des espaces adaptés aux étudiants.
Nous essayons également de nous inscrire dans des dynamiques associatives locales sont au cœur de nos réflexions.
Nos habitats sont pensés pour valoriser les notions de confort, d’usage intime et partagé pour le bien-vivre ensemble tout en répondant aux besoins des différentes populations.
Notre souhait est également de renforcer nos liens avec les bailleurs sociaux et les fondations pour réduire les inégalités sociales
Enfin nous sommes une entreprise engagée dans l’art. Cet engagement se manifeste à travers de nombreuses actions : dans nos résidences, dans nos « bureaux-galerie » ou encore à travers des projets de mécénat. Ceux-ci deviennent de formidable vecteur de lien social, de dialogue, de partage et de rencontre !
Notre structure à taille « Humaine » prend tout son sens dans la qualité d’accompagnement que nous proposons à nos clients. Cela se traduit également par un environnement de travail convivial, collaboratif ou l’intelligence collective est mise au service de nos projets.