Penser de nouveaux usages et services pour "refaire la ville" | AFC Promotion Aller au contenu principal

Penser de nouveaux usages et services pour "refaire la ville"

Aux côtés des urbanistes, des architectes, des sociologues, des designers ou encore des aménageurs, AFC Plus belle ma ville pense au quotidien les espaces dans lesquels nous allons vivre, travailler, nous divertir ou nous déplacer dans les 20 prochaines années.

C’est un exercice prospectif qui nous engage et exige beaucoup d’observation des nouveaux usages et d’écoute des attentes. Ré-interroger ces enjeux pour chacune de nos interventions sur la ville constitue la noblesse de notre métier.

En 2019, aux côtés des élus et le plus souvent possible avec les habitants, AFC Plus belle ma ville a créé de nombreux programmes de logements mais aussi et surtout beaucoup de services, de commerces et d’équipements. Deux crèches de plusieurs dizaines de places, un restaurant polyvalent pour étudiants à Toulouse, la transformation complète d’une friche en bord de mer en un lieu de rencontres multiforme avec restauration, bar, take-way, théâtre extérieur à Biarritz, la rénovation d’un patrimoine historique à Bordeaux …

En 2020, de nombreux projets verront le jour avec le même souci de mixité fonctionnelle, ainsi que des espaces communs et modulables au sein même des immeubles d’habitation que nous concevons.

Grâce à ces actes, AFC Plus belle ma ville participe à « refaire la ville » en respectant son histoire mais aussi en l’embellissant, en répondant à ses besoins, en la modernisant de manière durable et innovante. Penser avant d’agir puis agir pour prévenir.

Le premier pas vers votre nouveau logement

Demandez la brochure et des renseignements

Laissez-nous votre N° de téléphone pour être rappelé par l'un de nos conseillers

"Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par AFC Promotion pour permettre le traitement de vos demandes d'informations et commerciales. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service commercial & marketing de la société, ainsi qu'aux aux prestataires ou sous-traitants sollicités dans le cadre de la poursuite de ces finalités. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : AFC Promotion - Service Marketing Digital - 1 avenue Victor Hugo , 64200 Biarritz; ou en adressant un courrier électronique à web@afc-promotion.fr en précisant l’objet de la demande « Données Personnelles ». Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/".